Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Grégory CORSIN
10 avril 2021
LE MOT DU PRESIDENT

LE MOT DU PRESIDENT

Tout d'abord merci aux licenciés de la Pétanque Charnaysienne.

80 % des licenciés ont renouvelé leur licence. C'est une vraie adhésion et soutien au club ainsi qu'une satisfaction pour les bénévoles qui œuvrent toute l'année.

Pratique de la pétanque :

Le manque de lien social et l'isolement peuvent peser pour de nombreuses personnes. La situation actuelle nous permet de jouer sur nos terrains extérieurs en respectant les règles sanitaires imposées. Pour ceux qui habitent au-delà des 10km et dans un rayon de 30km, vous pouvez maintenant venir à Charnay avec votre licence et un justificatif de domicile en cas de contrôle.

Compétition :

La fédération travaille avec les ligues et comités sur un nouveau calendrier mi-avril pour nous permettre de retrouver certaines compétitions à partir de Juin. La fédération se démène pour trouver des dates et solutions pour que l'on puisse à minima jouer lorsque la situation se dénouera. Au sein du club, pour un juste retour envers nos licenciés, je finalise plusieurs événements inter sociétaires que je soumettrai au vote du bureau. Ils auront pour vocation de se retrouver et notamment, remercier les licenciés pour leur adhésion au club.

Bureau :

Merci à Maxime et Gilles pour leur travail colossal pour le déploiement de notre nouveau logiciel de gestion et compta du club ainsi que le nouveau site internet (https://www.petanquecharnaysienne.fr)

Merci à nos fidèles et nouveaux partenaires pour leur soutien au club pour l’année 2021.

Prenez soin de vous

CORSIN Grégory

Président de la Pétanque Charnaysienne

1 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
INFOS REPRISE

INFOS REPRISE

Communiqué de la FFPJPCalendrier reprise des compétitionsLe gouvernement a précisé les...

Maxime PETIT
15 mai 2021
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus